Laura, cabinet Laura, Cabinet Laura Paris
Laura qui tire les cartes.

Voilà 32 années que vous me faites confiance. J’étais loin de penser  au début que j’aurais une carrière de voyante aussi longue.

Mon don est devenu ma vie au quotidien.

A l’adolescence, la révélation de ce don a été difficile à comprendre tant pour moi que pour mon entourage. Je l’avais reçu en héritage et c’était à mon insu. Afin d’honorer ceux qui me l’avait transmis,  Il était important de ne pas le galvauder mais de le partager.

Depuis cette période et aujourd’hui encore ma méthode de travail est toujours la même. Je suis une voyante à « l’ancienne ». Je ne pratique pas de voyance à la va-vite. J’utilise des supports classiques : Cartes, Tarots et Oracles. Je m’aide également de supports tels que l’écriture, les photos ainsi que les objets.

Je ne suis pas là pour dire à mes clients ce qu’ils ont envie d’entendre. Je suis là pour vous guider et non pour prendre les décisions à votre place.

Je ne vous dicterai donc pas votre vie mais vous éclairerai sur le chemin de votre avenir.

Je souhaite que chaque consultation soit traitée avec le plus grand soin. Mon travail est basé sur la confiance et le partage.

L’art divinatoire est difficile et épuisant car il demande une concentration très importante. C’est pourquoi je ne vais jamais au-delà de mes limites

J’essaie d’être la plus précise possible sur les dates et les périodes.

Il faut savoir que je ne suis pas une machine et tout le monde a droit à l’erreur.

Ma plus grande joie depuis toutes ces années est la fidélité de mes clients et clientes.

Au terme de ses 32 années je vous remercie du fond du cœur.